Maison Des Lycéens

Maison Des Lycéens : Bienvenue

Par admin gineste, publié le dimanche 13 novembre 2011 07:35 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2019 14:24

La Maison Des Lycéens est une association de la loi 1901. On en devient adhérent en payant une cotisation de 10 €. Les adhérents reçoivent une carte de membre qui donne droit à des réductions (chocolatines, sorties au théâtre, voyages scolaires, ...).

Elle est gérée par un bureau composé d'élèves.

Président : Ismaël YOUSSOUF-HUARD 2nde 6

Secrétaire : Erwan HOBON de TL

Trésorière : Amandine GAINE de TL

Mme Ramond, la C.P.E., est la référente aidée des Assistants d'Education.

Différents clubs sont proposés : certains sont ponctuels tandis que d'autres constituent un fil rouge tout au long de l'année.

Avant chaque période de vacances, nous essayons d'organiser un événement festif : avant les vacances de février il y aura le carnaval.

En fin d'année, un bal est prévu le samedi 30 mai pour les élèves de Terminale à l'Espace Gérard Philipe à Fronton

Un voyage au Parc Astérix est programmé urant les vacances de Pâques.

Pour toutes demandes, questions, requêtes n'hésitez pas à vous adresser à nous ! smiley

CLUBS