Restauration : Bienvenue

Par admin gineste, publié le dimanche 7 juin 2015 22:02 - Mis à jour le jeudi 7 mai 2020 09:48

Vous trouverez dans cette rubrique les informations relatives à la restauration du lycée.

CHANGEMENT DES TARIFS DE DEMI PENSION AU 01/01/2020

Le Conseil Régional a décidé de fixer le prix du repas élève à 4€ à compter du 1er janvier 2020.

Nous rappelons que le lycée bénéficie d’aides de l’Etat et de la Région pour aider les familles en grande difficulté financière. Ces aides peuvent permettre de régler des dépenses de demi-pension ou des dépenses pédagogiques (aides aux voyages ….).

Les dossiers sont à retirer auprès de Mme BUC au service gestion, le traitement de ces dossiers est anonyme.

Pour toute demande d'information complémentaire merci de vous adresser à Mme BUC à l’adresse fronton.gestion-lycee@ac-toulouse.fr ou par téléphone au 05.62.79.83.51

Tous les articles relatifs à la restauration :

PAIEMENT ET MULTI RESERVATIONS EN LIGNE

Catégorie :

Par fronton gestion le 6 mars 2020 à 15:26

Menu de la semaine

Par admin gineste le 12 mars 2020 à 16:18
Veuillez trouver ci-après les menus pour les semaines à venir