Restauration : Bienvenue

Par admin Pierre-Bourdieu_2, publié le dimanche 7 juin 2015 22:02 - Mis à jour le mardi 9 janvier 2024 12:33

(en cas de perte des codes pour le paiement en ligne, vous pouvez contacter MME FENOUIL ou Mme KIPPERT au 05.62.79.83.50 /51  pour en recevoir de nouveaux)

Vous trouverez dans cette rubrique les informations relatives à la restauration du lycée.

CHANGEMENT DES TARIFS DE DEMI PENSION AU 01/01/2023

Le Conseil Régional a décidé de fixer le prix du repas élève à 4.03 € à compter du 1er janvier 2023.

Nous rappelons que le lycée bénéficie d’aides de l’Etat et de la Région pour aider les familles en grande difficulté financière. Ces aides peuvent permettre de régler des dépenses de demi-pension ou des dépenses pédagogiques (aides aux voyages ….).

Les dossiers sont à retirer auprès de Mme Aurore KIPPERT au service gestion ou à imprimer (dossiers sur cette page : attention les 2 dossiers sont à remplir!), le traitement de ces dossiers est anonyme.

Pour toute demande d'information complémentaire merci de vous adresser à Mme Aurore KIPPERT à l’adresse fronton.gestion-lycee@ac-toulouse.fr ou par téléphone au 05.62.79.83.51

Tous les articles relatifs à la restauration :

PAIEMENT ET MULTI RESERVATIONS EN LIGNE

Catégorie :