PAIEMENT ET MULTI RESERVATIONS EN LIGNE

Par fronton gestion, publié le mercredi 23 mars 2016 09:23 - Mis à jour le vendredi 6 mars 2020 15:26

1) PAIEMENT:

Il est désormais possible de payer en ligne la demi-pension de vos enfants via un site de paiement sécurisé.

Paiement minimum de 50€. Au delà, saisie libre du montant. Aucun frais bancaire pour les familles. Encaissement immédiat sur les comptes élèves.

2) MULTIRESERVATIONS:

Il est désormais possible de réserver en ligne les repas de vos enfants.

Réservation possible sur la semaine en cours et la suivante. Pour le jour même, heure limite de réservation fixée à 10H15.

Rappel: c'est le passage de l'élève qui est facturé et non la réservation. La réservation est obligatoire.

Enfin, possibilité en cas d'absence ou de maladie d'annuler les réservations.

3) DISPOSITIONS COMMUNES:

Les envois d'identifiants et de mots de passe ne se font pas de manière automatique et sont traités au lycée.

Pour  obtenir vos codes, veuillez contacter Nadia BUC par téléphone au 05 62 79 83 51 ou par mail

ACCES AU SITE DE PAIEMENT ET MULTI RESERVATIONS EN LIGNE : Cliquer ICI