LES PORTES OUVERTES VIRTUELLES DU LYCEE PIERRE BOURDIEU

Par Ghislaine Cornibert-Fernandez, publié le lundi 16 janvier 2023 16:56 - Mis à jour le mardi 14 février 2023 11:25
LPB.jpeg

Le lycée Pierre Bourdieu est un établissement offrant à ce jour, exclusivement une filière générale; c'est pourquoi le lycée Pierre Bourdieu a choisi d'effectuer des "portes ouvertes" virtuelles, afin que chacun puisse accéder aux informations quand il le souhaite, sans temps contraint.

Le recrutement en classe de seconde s'effectue exclusivement sur affectation  des élèves des collèges du secteur dont il dépend. Les options facultatives ne sont pas dérogatoires.

L'inscription, après affectation des services du SAIO du Rectorat de l'Académie de Toulouse, est planifiée par collège de secteur et s'effectue en présentiel au lycée.

La visite de l'établissement est  organisée le jour de la rentrée pour les élèves de seconde.
Toutes les informations utiles sont accessibles en cliquant sur le lien suivant:

TOUT SAVOIR SUR LE LYCEE PIERRE BOURDIEU

Bonne visite!