Parents

Parents : Bienvenue

Par admin Pierre-Bourdieu, publié le jeudi 13 mai 2010 17:17 - Mis à jour le mercredi 20 octobre 2021 14:43

RAPPEL : les identifiants et mots de passe ENT Parents seront envoyés par mail courant octobre.
Veuillez patienter jusque là avant d'éventuellement remplir ce formulaire.

En cas de perte de votre identifiant ou mot de passe, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et votre adresse mail.

En effet, si vous cliquez sur "j'ai perdu mon mot de passe", un mail est envoyé à l'adresse que vous êtes censé(e) avoir remplie dans l'ENT. Donc ce mail est envoyé dans le vide...

Nous ne saurions trop vous recommander de :
1) Retenir vos mots de passe, car le nombre de demandes de renouvellement de mot de passe -parents ou élèves- est vraiment important et demande un temps que l'administrateur trouve de plus en plus difficilement.
2) Remplir DES VOTRE PREMIERE CONNEXION votre adresse mail via l'icone PREFERENCES.

Le Lycée Pierre Bourdieu vous remercie de votre compréhension.